dimanche 29 avril 2012

Daniel Darc

Nous avons pu assister hier à un super concert de Daniel Darc dans l'église du Sacré Coeur d'Arlon. C'était vraiment génial. J'aime beaucoup le travail de ce bonhomme qui aurait pu être un personnage de roman de Paul Auster. Quelques photos prises au Canon G1X à 6400 iso (oui, c'est trop et pas top, mais je n'avais pas le choix.) Pour obtenir de superbes images, j'aurais du prendre mon 5D Mark II, mais le but n'était pas de ramener la meilleure image possible, mais bien de profiter à 100% du concert ce qui n'est pas compatible pour moi. Avec un reflex dans les mains, je me concentre à 100% sur la photo et pas sur le concert. Ce concert d'hier était le premier du formidable festival : "Les Aralunaires" d'Arlon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire