vendredi 26 août 2011

Luxair

Petite galerie d'images prises lors de notre dernier départ vers le Portugal samedi passé.



2 commentaires:

  1. Paul,

    Je veux te remercier de m'avoir fait voyager pendant quelques minutes. Il se dégage de tes photos et de tes textes, une joie de vivre et un optimisme qui fait du bien.

    En tout c'est ce que je ressens! :)

    Il y a des Lille/Porto pas cher, je vais peut-être prolonger les vacances de qq jours fin septembre (bonne saison, je pense, pour le Portugal).

    Encore merci,

    Vincent de Lille

    RépondreSupprimer
  2. Merci,

    Oui, fin septembre c'est très bien pour le Portugal. Moins chaud mais souvent beau. C'est un pays qui gagne à être connu. Les gens se contentent souvent de Lisbonne, Porto et l'Algarve mais il y a plein d'autres endroits sympas.

    RépondreSupprimer