mercredi 13 juillet 2011

Matériel de vacances

Le matériel utilisé durant ces vacances d'été :
  • iPad 2 - 64Go - 3G
  • MacBook Air 13' + Aperture + clé 3G
  • Disque dur LaCie 500 Go
  • iPhone + Hipstamatic
  • Canon 50D
Je dois avouer que pendant les vacances, j'utilise relativement peu mon reflex. L'iPhone + Hipstamatic étant très sympa à utiliser avec un résultat qui me plait assez. Bien entendu, le reflex reste l'idéal pour les portraits et pour les images plus technique. Pour les "simples" photos souvenir, l'iPhone est bien. Apparemment, je ne suis pas le seul à penser ça.

Le MacBook Air est vraiment un ordinateur étonnant. Super léger mais capable de traiter des fichiers RAW dans Aperture sans broncher. Top.

Autant je peux me passer de télé sans problème autant j'aurais du mal sans internet. Heureusement, nous avons un bon réseau 3G dans la maison que nous occupons durant ce séjour au Portugal. Les tarifs de Vodafone Portugal pour la 3G sont correctes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire